La boutique


Julie Méli, fondatrice de Plume ParisLa boutique Plume est le résultat d’années de passion, d’expériences et de recherches. Après avoir travaillé pendant 10 ans dans le domaine du mariage à Paris, j’ai décidé de proposer aux futures mariées des robes qui leur ressemblent sans ressembler aux autres.

Certaines femmes ne se reconnaissent ni dans le style princesse, ni dans le bohème. Tout en voulant rester élégantes pour leur grand jour, elles recherchent une robe de mariée qui mette leur silhouette en valeur, qui accompagne leurs courbes, une robe féminine qui leur corresponde sans qu’elles se sentent « déguisées ».

Particulièrement sensible à la mode des années 1920 à 1950, j’ai recherché à travers le monde des créateurs ayant cette même sensibilité, et sélectionné des robes correspondant à mon concept : des robes de mariée féminines et élégantes dans un esprit rétro-chic. Plume est née de cette recherche, à l’ombre d’une envie enfin assouvie.

Dans un univers Art Nouveau au cœur du 18ème arrondissement de Paris, vous pourrez découvrir cette collection unique en France. J’ai conçu ma boutique comme un boudoir intime où se mêlent anciens portraits de mariage, confortables canapés et plumes en tout genre… Chaque modèle de robe de mariée a été choisi pour le plaisir et le confort des femmes qui pousseront la porte de ce showroom que j’ai voulu hors du temps et des standards.

La grande majorité des créateurs sont américains ou britanniques, et à ce jour, non distribués en France. Je serais ravie de vous présenter leurs créations. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter.

Bien à vous toutes,

Julie

Découvrez la boutique en photos

Photos : Studio Cabrelli